Rassemblement des Droits de l'Homme

Pour, par et avec les citoyens !

Lancement Web TV RDH

 Afin de faire connaître le Rassemblement des Droits de L’Homme à l’ensemble des  françaises et des français, et répondre à la censure médiatique dont le RDH est victime depuis sa sortie, l’équipe de communication lance sa propre émission en ligne le 16 juillet 2020 dès 20h.

M. Philippe Argillier sera notre invité pour cette première émission.

Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions en commentaire ou en message privé à l’équipe de communication.  

Sous cellule solidarité

Sous cellule solidarité

Sous cellule solidarité

Cette sous cellule est celle de la fraternité, de l’empathie et du système D. Elle a pour but d’améliorer le quotidien de chacun par tous systèmes que nous serons amenés à constituer. Beaucoup de solutions existent, mais ne sont pas diffusées et adaptées à chaque région. Ensemble, améliorons notre vie et notre avenir par des solutions d’urgences et de terrains, mais également développons de façon pérenne la solidarité entre citoyens. Contribuons à construire cette cellule du coeur et montrons la voie à nos enfants

Maison de la santé , du social et de la solidarité

Maison de la santé , du social et de la solidarité

Maison de la santé, du social et de la solidarité

,Parce que l’humain doit toujours être la priorité !!! Cette cellule vous propose d’intervenir sur les problématiques du quotidien de millions de françaises et français en difficultés. Ensemble, nous sommes en mesure de trouver les solutions adéquates tant pour les SDF, les travailleurs pauvres, les hôpitaux et les personnes aux fin de mois difficiles. Trouvons l’organisation optimale des services de santé et des organismes d’aides sociales, inventons une nouvelle solidarité qui prouvera que le mot « FRATERNITÉ » de notre devise n’est pas un leure. Voici ce que nous vous proposons en rejoignant ces groupes de travail traitants de toutes ces problématiques.

Sous Cellule Social

Sous Cellule Social

Sous cellule Social

La sous cellule sociale et une cellule qui vous demandera d’avoir un sens de l’écoute, la capacité de donner un cadre et de savoir garder un détachement pour rester lucide. Cette sous cellules sera amenée à travailler en collaboration avec de nombreuses autres cellules car malheureusement en France bon nombre d’entre nous, sont touchés par les difficultés et en demande d’aides. Ensemble trouvons des solutions pour tous.