Rassemblement des Droits de l'Homme

Pour, par et avec les citoyens !

Lancement Web TV RDH

 Afin de faire connaître le Rassemblement des Droits de L’Homme à l’ensemble des  françaises et des français, et répondre à la censure médiatique dont le RDH est victime depuis sa sortie, l’équipe de communication lance sa propre émission en ligne le 16 juillet 2020 dès 20h.

M. Philippe Argillier sera notre invité pour cette première émission.

Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions en commentaire ou en message privé à l’équipe de communication.  

Dessiné par Alicia

Le RDH

Le RDH peut s’assimiler à une maison du peuple sous forme de parti politique. Le RDH est aussi une association citoyenne qui réunit toutes les citoyennes et tous les citoyens afin de leur donner une voix qui sera entendue et prise en compte, ainsi que le pouvoir d’agir au sein de notre exécutif. Il est le seul mouvement citoyen à avoir les éléments et la force de frappe nécessaire pour faire valoir et appliquer son cahier des charges qui répond aux attentes des françaises et des français.

Le RDH, au travers de ses nombreuses structures concrétisent les projets d’aide aux citoyennes et aux citoyens. Au travers d’une organisation horizontale au sein même de ses cellules, des sous cellules et groupes de travail s’organisent afin que les réels besoins du terrain soient entendus.

La force de frappe de Philippe Argillier alliée à la force citoyenne permet la restructuration totale de notre organigramme étatique.

Les droits des salariés, les droits des retraités, les droits de nos agriculteurs, les assemblées citoyennes, la justice équitable, l’impartialité des médias, l’environnement, le futur de nos enfants, et le futur de notre planète sont les éléments porteurs du RDH.

L’avenir des politiques est circonscrit face aux réseaux d’information existants qui détiennent aujourd’hui les banques de données qui influencent les institutions publiques détentrices de pouvoir y compris tous les lobbys financiers. Le RDH, ainsi que ces réseaux d’information prônent la souveraineté du peuple face à l’exécutif.

Le RDH parraine l’égalité des droits dans notre société en donnant les moyens au peuple d’être reconnu comme faisant parti de l’exécutif. Cette évolution des droits de l’homme et de la femme est directement associée au futur de notre pays. 

Nous sommes notre propre avenir, le RDH est notre garant.