Rassemblement des Droits de l'Homme

Pour, par et avec les citoyens !

L’actualité du RDH

« N’étant pas un homme politique, mais bien un homme dénué de tout intérêt personnel, je suis prêt à répondre à l’appel des françaises et des français en prenant les commandes de la France en 2022 sous une condition, celle de me positionner avec un mandat révocatoire de 36 mois avec un référendum à l’appui à date échéance afin que les françaises et les français décident s’ils veulent continuer ou pas avec mon gouvernement jusqu’à la fin des cinq années du mandat présidentiel. »

Philippe Argillier
Président du Rassemblement des Droits de l’Homme

Interview de Philippe Argillier sur American Media Periscope

Philippe Argillier et Maria Zack discutent des dangers clairs et présents auxquels nous sommes confrontés avec le gouvernement de l’ombre !

Les séances de stratégie : Partie 3

Philippe Argillier explains the Shadow Government and the dynamic power of the Databanks.

Les séances de stratégie : Partie 2

Philippe Argillier explains the Shadow Government and the dynamic power of the Databanks.

Les séances de stratégie : Partie I

Philippe Argillier explains the Shadow Government and the dynamic power of the Databanks.

Dessiné par Alicia

Le RDH

Le RDH peut s’assimiler à une maison du peuple sous forme de parti politique. Le RDH est aussi une association citoyenne qui réunit toutes les citoyennes et tous les citoyens afin de leur donner une voix qui sera entendue et prise en compte, ainsi que le pouvoir d’agir au sein de notre exécutif. Il est le seul mouvement citoyen à avoir les éléments et la force de frappe nécessaire pour faire valoir et appliquer son cahier des charges qui répond aux attentes des françaises et des français.

Le RDH, au travers de ses nombreuses structures concrétisent les projets d’aide aux citoyennes et aux citoyens. Au travers d’une organisation horizontale au sein même de ses cellules, des sous cellules et groupes de travail s’organisent afin que les réels besoins du terrain soient entendus.

La force de frappe de Philippe Argillier alliée à la force citoyenne permet la restructuration totale de notre organigramme étatique.

Les droits des salariés, les droits des retraités, les droits de nos agriculteurs, les assemblées citoyennes, la justice équitable, l’impartialité des médias, l’environnement, le futur de nos enfants, et le futur de notre planète sont les éléments porteurs du RDH.

L’avenir des politiques est circonscrit face aux réseaux d’information existants qui détiennent aujourd’hui les banques de données qui influencent les institutions publiques détentrices de pouvoir y compris tous les lobbys financiers. Le RDH, ainsi que ces réseaux d’information prônent la souveraineté du peuple face à l’exécutif.

Le RDH parraine l’égalité des droits dans notre société en donnant les moyens au peuple d’être reconnu comme faisant parti de l’exécutif. Cette évolution des droits de l’homme et de la femme est directement associée au futur de notre pays. 

Nous sommes notre propre avenir, le RDH est notre garant.