Rassemblement des Droits de l'Homme

Pour, par et avec les citoyens !

Lancement Web TV RDH

 Afin de faire connaître le Rassemblement des Droits de L’Homme à l’ensemble des  françaises et des français, et répondre à la censure médiatique dont le RDH est victime depuis sa sortie, l’équipe de communication lance sa propre émission en ligne le 16 juillet 2020 dès 20h.

M. Philippe Argillier sera notre invité pour cette première émission.

Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions en commentaire ou en message privé à l’équipe de communication.  

Présentation du mouvement

Le RDH, Rassemblement des Droits de L’Homme, s’est donné pour mission, au travers de Philippe Argillier et des citoyens de rendre sa souveraineté à la France.

Mouvement citoyen humanitaire unique, il trouve une force incomparable grâce aux compétences de Philippe Argillier, ancien consultant de plusieurs gouvernements ; expert des réseaux d’informations et le peuple français qui sait ce dont il a besoin pour vivre décemment.

C’est l’alliance de ces deux puissances externes aux politiques, qui offre au RDH ses lettres de noblesse.

Soutenu par plusieurs pays étrangers, le RDH fait valeur d’exemple. Il place la France au rang de leader et de pionnier sur la voie d’un nouveau monde, où tous les peuples et toutes les cultures se rassemblent et se respectent.

Sur la base d’un cahier des charges élaboré depuis plusieurs années par Philippe Argillier, qui revoit les accords diplomatiques et commerciaux de la France avec les puissances étrangères, nous nous réapproprions nos fonds à l’extérieur de nos frontières.

Simultanément, le RDH parraine l’égalité des droits en donnant les moyens aux citoyennes et aux citoyens d’être reconnus comme faisant parti de l’exécutif.

Le RDH conduit de nombreux projets citoyens au travers de nos cellules que vous découvrirez sur notre site. Ce constat et ces initiatives citoyennes seront le fil conducteur qui permettront de bâtir une Nouvelle France.

Au travers du RDH, le peuple se représente lui-même par le biais d’assemblées citoyennes. L’exécutif et les lobbys financiers ne sont plus les seuls maîtres à bord. La justice est équitable et impartiale. 

Voilà ce défi ambitieux que seul le Rassemblement des Droits de L’Homme peut relever, car il en a les possibilités.

Nous sommes notre propre avenir, le Rassemblement des Droits de L’Homme en est notre garant.