Rassemblement des Droits de l'Homme

Pour, par et avec les citoyens !

Lancement Web TV RDH

 Afin de faire connaître le Rassemblement des Droits de L’Homme à l’ensemble des  françaises et des français, et répondre à la censure médiatique dont le RDH est victime depuis sa sortie, l’équipe de communication lance sa propre émission en ligne le 16 juillet 2020 dès 20h.

M. Philippe Argillier sera notre invité pour cette première émission.

Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions en commentaire ou en message privé à l’équipe de communication.  

La Permaculture

La Permaculture

Qu’est ce que la permaculture ?

La permaculture est une méthode de production agricole non invasive. Les produits de croissance et de protection y sont bannis, et l’homme n’intervient que pour permettre à la biodiversité d’interagir sur chaque écosystème. Les sols se fortifient, les cultures sont plus résistantes. Très économique en eau et en énergie, la permaculture répond aux préoccupations des agriculteurs dont les charges amputent leurs salaires. 

La permaculture donne aux individus la possibilité de concevoir leur propre environnement et de s’autosuffire en fruits et légumes, à l’instar de nombreuses communes qui refusent l’utilisation de pesticides. Ces dernières produisent localement en permaculture les repas de leurs cantines scolaires, abaissant par la même occasion le tarif des repas.

Le RDH soutient et encourage ces prises d’initiatives écologiques, économiques et citoyennes.

De surcroît, la permaculture permet une alimentation saine et simple à l’endroit où les consommateurs s’inquiètent et se questionnent à propos de leur santé et celle de leurs enfants. Cette transmission de savoir-faire, de ses produits naturels que l’on redécouvre sont autant de richesses à transmettre aux futures générations.

Grâce au RDH, les citoyens s’approprient leurs droits. Le droit de s’alimenter sainement est fondamental et doit être basé sur une économie juste, du producteur au consommateur, tout en respectant l’environnement.