Rassemblement des Droits de l'Homme

Pour, par et avec les citoyens !

Lancement Web TV RDH

 Afin de faire connaître le Rassemblement des Droits de L’Homme à l’ensemble des  françaises et des français, et répondre à la censure médiatique dont le RDH est victime depuis sa sortie, l’équipe de communication lance sa propre émission en ligne le 16 juillet 2020 dès 20h.

M. Philippe Argillier sera notre invité pour cette première émission.

Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions en commentaire ou en message privé à l’équipe de communication.  

Sous cellule Assemblées Citoyennes RDH

Sous cellule Assemblées Citoyennes RDH

 Sous cellule assemblées citoyennes RDH

L’assemblée citoyenne est une instance citoyenne, permettant la liberté d’expression et de contre-pouvoir politique. Elle a pour objectif de permettre aux citoyens d’exprimer leurs besoins et d’exercer leurs pouvoirs en travaillant ensemble dans un cadre sécurisé ou les maitres mots « écoute, bienveillance, neutralité, indépendance » sera appliquée et respectée.

Les assemblées citoyennes se trouveront à plusieurs niveaux, c’est-à-dire aux niveaux COMMUNAUX, CDC, CDA, DÉPARTEMENTALE, RÉGIONALE, NATIONALE. Dans un premier temps, les assemblées citoyennes communales et régionales seront développées grâce à la structuration interne du RDH.

L’objectif final est de restructurer le système étatique français dans son intégralité. Ce début de travail au sein du RDH à été réalisé par des citoyens et citoyennes qui souhaitent s’interroger sur le fonctionnement de nos institutions politiques. Ce travail sert de base de travail lors de nos concertations ou autres. C’est à nous d’inventer la future société dans laquelle nous voulons vivre au travers de la structuration du RDH!