Présentation du mouvement
Le RDH, Rassemblement des Droits de L’Homme, s’est donné pour mission, au travers de Philippe Argillier et des citoyens de rendre sa souveraineté à la France.
Mouvement citoyen humanitaire unique, il trouve une force incomparable grâce aux compétences de Philippe Argillier, ancien consultant de plusieurs gouvernements ; expert des réseaux d’informations et le peuple français qui sait ce dont il a besoin pour vivre décemment.
C’est l’alliance de ces deux puissances externes aux politiques, qui offre au RDH ses lettres de noblesse.
Soutenu par plusieurs pays étrangers, le RDH fait valeur d’exemple. Il place la France au rang de leader et de pionnier sur la voie d’un nouveau monde, où tous les peuples et toutes les cultures se rassemblent et se respectent.
Sur la base d’un cahier des charges élaboré depuis plusieurs années par Philippe Argillier, qui revoit les accords diplomatiques et commerciaux de la France avec les puissances étrangères, nous nous réapproprions nos fonds à l’extérieur de nos frontières.
Simultanément, le RDH parraine l’égalité des droits en donnant les moyens aux citoyennes et aux citoyens d’être reconnus comme faisant parti de l’exécutif.
Le RDH conduit de nombreux projets citoyens au travers de nos cellules que vous découvrirez sur notre site. Ce constat et ces initiatives citoyennes seront le fil conducteur qui permettront de bâtir une Nouvelle France.
Au travers du RDH, le peuple se représente lui-même par le biais d’assemblées citoyennes. L’exécutif et les lobbys financiers ne sont plus les seuls maîtres à bord. La justice est équitable et impartiale.
Voilà ce défi ambitieux que seul le Rassemblement des Droits de L’Homme peut relever, car il en a les possibilités.
Nous sommes notre propre avenir, le Rassemblement des Droits de L’Homme en est notre garant.