Rassemblement des Droits de l'Homme

Pour, par et avec les citoyens !

Lancement Web TV RDH

 Afin de faire connaître le Rassemblement des Droits de L’Homme à l’ensemble des  françaises et des français, et répondre à la censure médiatique dont le RDH est victime depuis sa sortie, l’équipe de communication lance sa propre émission en ligne le 16 juillet 2020 dès 20h.

M. Philippe Argillier sera notre invité pour cette première émission.

Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions en commentaire ou en message privé à l’équipe de communication.  

L’actualité du RDH

Afin d’avancer main dans la main, sur la mise en place d’actions au niveau des régions, le RDH souhaite coconstruire des projets avec le peuple, émanants des besoins concrets et directs du terrain. L’objectif est de faire émerger les projets citoyens à travers le RDH. Ces projets seront complémentaires et accompagneront les grandes lignes du cahier des charges de Philippe Argillier.  De plus, nous souhaitons que chaque citoyen puisse s’investir et faire remonter les besoins réels de terrain. C’est à vous tous, d’apporter vos idées en rejoignant « RDH Coordination National officiel ».

Ci-dessous, nous avons créé des « Maisons du Peuple » par thématiques.

Ces maisons du peuple portent des sous cellules et des groupes de travail, aux travers desquels vous pouvez vous impliquer, participer activement et coconstruire des actions dans vos régions à travers les valeurs du RDH.

A titre d’exemple, vous trouverez la maison du peuple
« Maison de la Santé, Social,
Solidarité ».

Maison des adolescents

Le RDH donne la possibilité aux adolescents d’innover, de construire, de bâtir des projets, de prendre en main leur avenir afin qu’ils ne subissent pas les contraintes d’un système qui leur est imposé. Nous invitons la jeunesse à venir travailler sur cette cellule pour participer et traiter des sujets qui définiront leurs avenirs.

Maison des arts et spectacles

L’Art est un exutoire. Il est porteur de messages, il véhicule les émotions.  Les artistes créent des ponts entre les êtres au travers de divers supports. Ici, tous les artistes proposent leurs œuvres  tant philosophiques que pratiques, belles ou dérangeantes, mais qui reflétèrent les valeurs humaines du RDH.

 

Maison du handicap